Ebook gratuit ActionScript 3 - Développez des jeux en Flash, by Henri Blum

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Souvent, restant dans ce site que le participant sera si agréable. Oui, en regardant les collections de livres par jour vous fera certainement sentir vraiment wow. À quel autre endroit, vous verrez les nombreuses collections de livres, dans la bibliothèque? Quel genre de collection? En matière de collecte, de temps en temps, il existe de nombreuses sources, mais beaucoup de vieilles publications ont été affichés.

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Exactement ce qui est problème avec vous? Inclinez-vous de faire quoi que ce soit dans votre temps d'arrêt? Eh bien, nous pensons que vous avez besoin quelque chose de nouveau pour acquérir le temps d'aujourd'hui maintenant. Il ne sorte de vous de ne rien faire dans votre temps libre. De plus vous avez besoin des restes de détente; cela ne signifie pas que votre temps est pour l'oisiveté. Étaient vraiment sûr que vous avez besoin chose supplémentaire pour accompagner votre temps libre, ne pas vous?

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Détails sur le produit

Broché: 400 pages

Editeur : Editions ENI (8 septembre 2008)

Collection : Solutions Informatiques

Langue : Français

ISBN-10: 2746043319

ISBN-13: 978-2746043312

Dimensions du produit:

20,5 x 2,5 x 17,5 cm

Moyenne des commentaires client :

4.1 étoiles sur 5

7 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

1.000.596 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Excellent ouvrage et très clair.Bien entendu, la partie relative aux calculs et à la syntaxe est très bien abordée, claire et limpide.Des exemples complets de manipulations pour les jeux y sont présentées codes et astuces de programmation = optimisation).En revanche, côté POO (programmation orientée objet), l'ouvrage semble un peu faible, mais c'est certainement une volonté de l'auteur.J'aurais aimé trouvé plus de contenu sur la POO, d'autant plus que l'auteur est très pédagogue. Malgré cela, je le conseille vivement pour l'apprentissage du langage de base et pour les méthodologies utilisées.Avant d'attaquer la puissance de l'AS3 à fond, c'est un passage obligé.

Le livre s'adresse aux personnes ayant des notions basiques de flash et de programmation. (j'ai dû regarder 2 ou 3 tutos pour débutants en flash pour profiter pleinement du livre). J'ai trouvé le livre très pédagogique: A chaque étape de création, une 1ere solution est donnée puis améliorée ensuite (mais l'idée n'est pas d'optimiser à tout prix!). On apprend à ce poser les bonnes questions pour faire un jeu. Les exemples à télécharger sont aussi très utiles.Le livre donne donc les bases pour créer quelques types de jeux que l'on peut améliorer soit même avec les méthodes acquises dans le livre.

Ce livre s'adresse à des gens qui ne connaissent pas AS3 mais vous devez quand même avoir de solides bases en programmation pour comprendre.L'auteur a voulu être pédagogue plus que techniquement efficace. Les méthodes utilisées sont loin d'être optimisées (ex : FLASH CS3 pour coder, utilisation de MovieClip systématique au lieu Bitmap ou Clip). Vous ne pouvez donc pas utiliser le code telquel si vous voulez faire un jeu conséquent ou si vous visez une qualité "professionnelle" !Certains domaines ne sont qu'évoqués rapidement : jeu de plateforme, tuiles isométriques, c'est dommage.En conclusion ce livre n'est pas indispensable, certaines sources sur internet sont bien plus pertinentes.

Je n'y connaissais rien aux technos web et je voulais écrire un petit jeu réseau pour mes amis et moi-même, ce livre a répondu à toutes mes attentes et en quelques semaines, le je voyait le jour. Cet ouvrage s'adresse aux programmeurs novices mais le développeur C++ que je suis y a également trouvé son compte. C'est donc une très bonne introduction à la programmation flash.

Les jeux abordés par ce livre permettent surtout d'appréhender la réflexion qui est nécessaire à leur réalisation.Ici le code importe peu, c'est surtout la méthode et les concepts qui comptent. Enfin, à mon avis...

Mon fils adore créer des petits jeux flashil trouve ce livre vraiment bien conçu même si dans ses débuts, il a galéré

Parfait pour débuter et pour apprendre à développer des jeux en Flash de base comme les jeux de voiture de course. Jeu.im

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